Qui suis-je ?

Franck Archimbaud est né en 1967 en Normandie Diplômé de l’École Hôtelière, il fait ses armes au sein de grandes maisons parisiennes avant d’élargir son expérience à l’étranger. Devient cadre au sein d’une multinationale durant plus de dix ans dans différentes villes de France, il continue de nourrir pour le monde du spectacle et du développement personnel une passion née dès l’enfance. Observant le fonctionnement du monde tel un sociologue restaurateur, conscient alors que quelque chose ne tourne pas rond à différents niveaux de la société.

En 2004, il rassemble ses compétences en créant la compagnie du Soleil pour développer un concept novateur éco-responsable au carrefour de la restauration et de l’événementiel sous label OTRECHOZE qu’il décline pendant plus de 7 ans, dans plusieurs régions.

Imposé au Confinement en mars 2020, il écrit son premier ouvrage « l’Homme qui voulait Otrechoze » et décide ainsi de se consacrer à la transmission de son expérience et son analyse à la fois dans le domaine professionnel mais également dans ses explorations personnelles.

Son histoire est Celle d’un homme né à la fin des années 70 en Normandie qui se retrouve un peu par hasard en école hôtelière. Commence alors pour lui une course folle, en France et ailleurs, dans le tourbillon de la restauration d’excellence. En filigrane l’animent la passion pour l’art et le développement personnel. Une incessante quête prenant racine au cœur de l’intime, de ses expériences heureuses et moins heureuses et de tous ses secrets. Secrets autour des choix de vie, des limites, de l’audace, de la spiritualité, de la solitude, de la mort, de la vie…

l’histoire d’un homme qui voulait autre chose et qui croit en la capacité de se renouveler… encore et toujours. 

%d blogueurs aiment cette page :